En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Partenaires institutionnels

Partenaires majeurs

Nos partenaires privés 2016

Enregistrer

 

Nos partenaires techniques

Partenaires Presse

Dossier de présentation 2016

Télecharger 

Enregistrer

Une région

Un département

56694 visites
Dominik MEFFERT

La dizaine des Internationaux de Bagnères représente une traversée dans laquelle on trouve de bons moments, parfois aussi des mauvais, mais ceux-là, on essaye de les oublier le plus vite possible. Quant aux bons, la 21° édition nous en réservé quelques uns comme l’accession en finale, pour la première fois, de deux Joueurs de nationalité allemande, ce qui ne fut pas pour déplaire à notre Maire, Roland Castells, ainsi qu’à l’humoriste Patrick Adler (ancien prof d’Allemand). Un autre grand moment qui fit l’unanimité au sein du Club, c’est l’élection d’une femme à la fonction tant convoitée du Maire du Village du Tournoi, et pas n’importe laquelle puisque c’est notre Trésorière, Jacqueline Abbadie, qui remporta le suffrage avec panache. Un invité inabituel, le bouclier de Brenus, porté fiérement par ses détenteurs du Stade Bagnerais Rugby champions de France, nous fit l'honneur de sa présence pour une soirée des plus sympathiques.
Le gala polyphonique fut aussi à la hauteur de l’événement avec un extraordinaire Arnaud Duplan, un groupe du Béarn, Arraya, fortement apprécié sans oublier nos Montagnards avec un récital hors du commun. Nous n’oublierons pas la soirée tahitienne avec ses Hakas détonants ni le Vide Grenier de Madame Artigue. Mathieu Bisseni, parrain de la 21° édition nous aura également gratifié d’un show extraordinaire accompagné par un excellent Bide Band Blues. D’autres grands moments également chez Ilda et Serge ou chez Loulou, mais ceux-là étaient plutôt d’ordre culinaire. Coté Convivialité, c’est l’inattendu Jean-François Bengochéa , Directeur du Casino de Bagnères, qui remportera le Trophée Byrrh. Les Associations sportives de Bagnères ne furent pas laissées pour compte puisque, à l’invitation de Jean Gachassin, elles furent conviées au Forum de l’Office Municipal des Sports qui se déroula pour une deuxième fois sur le Site du tournoi. Le Vide Grenier (le vrai) du Lion’s Club connut un remarquable succès populaire malgré une météo quelque peu chaotique, ce qui ne nous a pas empêché de jouer la finale du simple dehors grâce aux conseils éclairés de notre ami Jean-Sébastien Gion, virtuose du Baromètre et autres courbes isométriques.

 

 

Vainqueur : Dominik MEFFERT (GER)

Finaliste : Philip HAMMER (GER)

Double: Philip HAMMER - Dominik MEFFERT

Directeurs du tournoi: Jean GACHASSIN et Georges AMARE

Juge Arbitre : Michel RENAUX

 

 

Commentaire Tennis Infos, revue officielle de la FFT

 

Les tableaux

Simple Messieurs

 2005 TOURNOI BAGNERES (3)

Patrick ADLER, ancien prof d'allemand, présentateur averti

 2005 TOURNOI BAGNERES (2)

Philip HAMMER, Excellent finaliste

 2005 TOURNOI BAGNERES (4)

Mme la Mairesse fait son marché

 2005 TOURNOI BAGNERES (5)

Afluence pour le forum des associations

2005 TOURNOI BAGNERES (6)

Mathieu BISSENI et son humour redoutable

 2005 TOURNOI BAGNERES (7)

Patrick ADLER et son fan club vous tendent la main

 2005 TOURNOI BAGNERES (8)

Dominique PONNAU et son trophée Byrrh

 2005 TOURNOI BAGNERES

Michel RENAUX et ses ventes à la sauvette

Partenaires majeurs

"Likez" notre page FB

Et suivez l'actu du tournoi !

Contact organisation

Countdown to the event

Bienvenue à Bagnères de Bigorre

Bienvenue au Grand Tourmalet

BAHRAMI-FORGET AU PIC

Un événement exceptionel

Clic sur l'image

Un club

www.wearetennis.com

OK
a3w.fr © 2018 - Informations légales - future-bagneres.a3w.fr