En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
La banque d'un monde qui change

 

La Banque Bnp Paribas s’est associée au Tennis Club de Bagnères-de-Bigorre avec un partenariat de premier ordre réalisé en 2012 pour les Internationaux mais également pour promouvoir le Tennis au sein des jeunes et les encourager à s’inscrire à l’Ecole du Club.
Le 16 septembre 2012,Mr. Bernard KOLTES, Directeur du groupe d’Agences du Béarn, des Hautes-Pyrénées et du Comminges, Mr Alain VALLES, Directeur des Agences des Hautes-Pyrénées et MR. Alain TERNO, Responsable des partenariats sportifs de la BNP Paribas, ont inauguré la mise en place des visuels caractérisant la mise en place de la convention de partenariat établie avec le TC Bagnères-de-Bigorre.

MM Bernard Koltes, Directeur Groupe Pau , Christian Gachassin, Président du Tennis Club de Bagnères et Alain Terno, Responsable Partenariats sportifs . 


 

Julien Obry, vainqueur en 2012, en plein vol devant les bâches Bnp Paribas

L’inauguration de la convention de partenariat entre BNP Paribas et le TC Bagnères-de-Bigorre en présence de M jean Gachassin, Président de la F.F.T et avec le concours de l’Ecole de Tennis

Partenaire actif, la Bnp Paribas possède un espace de réception privilégié au sein du Village du Tournoi ou elle peut recevoir sa clientèle pendant la durée des Internationaux.

Une loge en terrasse

 

La BNP Paribas, c'est également une présence interactive sur le net avec plusieurs sites dont un qui suit l'actualité du Tennis en permanence :

http://wearetennis.com/fr/

http://www.bnpparibas.com/nos-partenariats/tennis